AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CMDR Sharrette présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 17:55

Salut les rangers ! Je viens ici en paix , pour me présenter de manière plus conventionnelle.
Bon je suis IG le CMDR Sharrette (gametag: Sharrette) défenseur de l'empire et tout particulièrement de la sénatrice A.Lavigny-Duval dont j'ai rejoins les rangs pour le power play.

Les Shield of Justice sont le bras armée de la sénatrice, son armée personnelle qu'elle déploie à l'envie pour calmer les sénateurs capricieux, sa demi sœur, ou les fédéraux.
(pour tous ceux qui ont regardés le background du power play vous avez dû vous en apercevoir c'est pas la championne de la déconnade, c'est plutôt une main de fer dans un gant de fer Laughing )

Je joue fréquemment avec un ami IRL et un joueur rencontrer sur le forum ED-françe.
Je propose souvent mes services aux nouveaux joueurs pour leurs enseigner IG les bases du jeu. (sans oublier de dire que l'empire c'est bien Razz )

J'aimerai bien par la suite avoir un groupe plus étendu de joueurs impériaux j'y travaillerai dans le courant du mois. (merci à Oscar Lazarus pour ces précieux conseils)

IRL je suis Toulousain, Clément de mon prénom (mais même IRL tous le monde m'appellent Sharrette la faute à plusieurs autres Clément dans mon entourage) , je fais des petits boulots dans la restauration et la manutention. j'ai une femme et 2 chats cheers

Je suis venu sur le forum pour échanger et profiter des expériences d'autre joueur fr Xbox et faire de petits événements comme celui de cette semaine !
Bon jeu à tous et Vive l'Empire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lazarus
Haut-Commandant
Haut-Commandant
Oscar Lazarus


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2015

CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 18:16

Bienvenue! En enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://federalrangers.forumgaming.fr
Invité
Invité




CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 18:18

C'est notre ferrailleur qui va être content , ont va lui ramener plein de carcasse impériale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 18:22

j’attends avec impatience le moment de vous croiser IG sans vos wing de 4 Wink courageux mais pas téméraire les rangers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 18:39

Je te prend 1vs1 quand tu veux Smile , ce soir a partir de 23h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 19:12

sharrette a écrit:
j’attends avec impatience le moment de vous croiser IG sans vos wing de 4 Wink courageux mais pas téméraire les rangers Razz

Dit-il celui qui se farcit des Cobra ...

Hm ... je pensais que tu étais prêt à en découdre ? Présumerais-tu un peu trop de tes compétences ? Courageux mais pas téméraire l'impérial ...

Quoiqu'il en soit, nous n'étions que deux hier, les deux autres joueurs étant en diamondback, tu aurais pu tenter de les interdire Wink et puis en période de guerre, crois-tu que les chefs militaire se mettaient d'accord sur le nombre de troupe à engager afin d'équilibrer leurs chances ? J'en doute fortement mon cher ! Very Happy

Comme je t'ai dit dans mon message, beaucoup de paroles sur le forum mais peu d'actes InGame Wink

Un petit point supplémentaire : je suis en Vulture, sers toi de cette information, je me ferais un plaisir de me laisser interdire si je te croise.

à bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 19:55

Oula oula... calmons nous ceci était à l'origine un post pour me présenter et pas jouer à qui à la plus grosse...

je recadre donc tout de suite (je suis entrain d'écrire mon rapport de contact en parallèle que je posterai dans la soirée)

je n'est aucune animosité envers les joueurs présent ici. je tiens juste mon personnage dans l'histoire.
Oui bien sur dans les fais c'est moi qui suis venu vous chercher les noises !  
Oui c'est moi le méchant dans cette histoire

Mais tous cela est fictif !

Drezhnor a écrit:
Hm ... je pensais que tu étais prêt à en découdre ? Présumerais-tu un peu trop de tes compétences ? Courageux mais pas téméraire l'impérial ...

Franchement ? Seule contre 30 avec la sécurité du secteur qui me tombe sur le rable toutes les 2 min... laisse moi réfléchir... NON je ne présume pas de mes forces je vais en chier c'est claire ! je n'est aucunes chance de gagner et je le sais très bien...

Drezhnor a écrit:
Dit-il celui qui se farcit des Cobra ...

Bien sûr tu n'attaquerais jamais un joueur plus faible que toi... je suis tellement méchant  Twisted Evil

Drezhnor a écrit:
Quoiqu'il en soit, nous n'étions que deux hier, les deux autres joueurs étant en diamondback, tu aurais pu tenter de les interdire Wink et puis en période de guerre, crois-tu que les chefs militaire se mettaient d'accord sur le nombre de troupe à engager afin d'équilibrer leurs chances ? J'en doute fortement mon cher !

Ça reprend se que je disais plus haut... je sais très bien que vous avez une supériorité numérique écrasante sur moi, ça me va très bien, j’entends par la que je dois fuir vos grosses wing et vous attaquer séparément ou avant que les renfort arrive pour avoir ma chance.

 
Drezhnor a écrit:
Un petit point supplémentaire : je suis en Vulture, sers toi de cette information, je me ferais un plaisir de me laisser interdire si je te croise.

Rooolala... Allers c'est pour rire soit pas ci sérieux


Drezhnor a écrit:
à bon entendeur, salut !

Un bienvenu sur le Forum aurai suffit  Sad

Bon écoutez je voulais animée un peut la communauté de joueurs FR Xbox avec mes modestes moyens en créant avec force roleplay des petits événements comme celui que je vous proposes.

Je ne cherche ni à mettre une mauvaise ambiance ni à jouer à qui pissera le plus loin, pour ce genre de discutions il y a le 15-18 de JVC.

Si des membres prennent ce jeu de rôle trop à cœur ou n'arrive pas à faire la distinction entre le réel et le fictif mieux vaut ne pas participé.

En terme de jeu j'ai tous à perde à faire ça je dépense enormément d'argent en réparation et mun je ne gagne rien ou presque, je prend des primes sur la tronche au point de me dire que les joueurs impériaux vont sans doute essayer de m’exploser aussi vu comment c'est juteux de m'abattre.

Le seul attrait de la chose c'est le fun que l'on peut retirer tous de cette expérience.

Je laisse le soin à Oscar Lazarus de me dire de quoi il en retourne si c'est votre souhait je remballe mon rp, mon python et je rentre à kamadhenu farmer de l'IA.

A bon entendeur...

n.b merci à Oscar et  Black 78 pour leur accueil chaleureux  Very Happy
p.s Black 78 c'est plus rigolo de ce trouver à l'improviste mais je réfléchit à ton offre.


Dernière édition par sharrette le Sam 5 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 20:30

je t'arrête de suite ^^

c'est de la provocation certes, mais je ne suis pas sérieux, c'est vrai que sur le moment je n'ai pas réfléchi à tourner ça façon rp et je m'en excuse Smile

tu es l'un des rares (si ce n'est le seul Very Happy ) qui soit venu nous déclarer la guerre, grand bien nous en fasse à tous ! Smile

pour éclaircir tout ça, je m'efforcerais d'en discuter avec toi vocalement sur la one Smile

à toute dans l'espace Fédéral (ou neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  EmptySam 5 Sep - 23:16

J'attend toujours ta reponse CMDR Sharette pour notre duel . en tous cas je suis dans le jeu entre grombrigde et Nanomam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CMDR Sharrette présentation  Empty
MessageSujet: Re: CMDR Sharrette présentation    CMDR Sharrette présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMDR Sharrette présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( + ) Présentation CMDR Sharrette
» ( + ) Présentation: CMDR oO SnecK Oo
» ( + ) Présentation : CMDR VASAIDIOSS
» ( + ) Présentation CMDR Badstarz
» ( +) Présentation CMDR Zboobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: CENTRE DES COMMUNICATIONS-
Sauter vers: