AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Présentation de CMDR CKL1
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 2 Avr - 10:02

Bien le bonjour les fédéraux ;-)
Je me présente Mickael alias CKL j'ai 30 ans et je vie dans les calanques papa de 3 enfants très vivants et aussi enfant qu'eux :-)
Je joue à élite depuis peux mes je suis ce jeux depuis sa sortit j'avais pas eu la chance de pouvoir le testé donc j'ai eu de la retissence à le prendre mes jai franchi le pas.
Je suis principalement un joueur casual qui joue pour le fun et surtout en groupe car c'est toujours mieux de passer ces soiré a plusieurs que tout seul j'ai était un grand joueur de wow pendant plus de 8 ans mais mes obligation familiale on était plus important du coup j'ai choisi de revenir sur une plateforme moins contraignante comme les console cela ne veux pas dire que je ne minvesti pas mes moins qu'avant car moins de temps de jeux.
Les jeux auquel je joue sont surtout des FPS style battle,destiny des rôle play aussi par moment.
Je suis plus acse PVE mes le PVP me fait pas peur.
Je peux pas dire grand chose sur mon expérience sur élite vu que j'y joue depuis peux mes j'en suis tomber amoureux et j'espère qu'on passera de bon moments ensemble à a grandir notre territoire au nom de la fédération. J'espère avoir répondu convenablement et si j'ai oublié des chose n'hésitez pas à me demander. Vive les fédéral rangers
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ( + ) Présentation : dl Alaak lb
» ( + ) présentation DRUIDEELROND
» Presentation de ufo illumiz
» ( + ) presentation mecaflint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: PRESENTATION-
Sauter vers: