AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un incident regrétable...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptySam 5 Sep - 0:38

Avant de débuter ce sujet a proprement parler quelques précisions s'imposent.
Ceci n'est pas un post troll du genre : "J'vais tous vous ni.... lol Xptdr", mais bien une annonce RP qui j'espère vous plaira.
Donc suivez bien les balises [RP:ON][RP:OFF] afin qu'il n'y est pas de méprise entre les déclarations de mon personnage et les miennes.
Bonne lecture Wink ( et félicitation pour votre admission dans les groupes officiel d'élite par FD).

[RP:ON]

*Voix synthétique* Protocole de communication activé... Communication établie, vous êtes en ligne Commandant.

*Voix Humaine Masculine ton formel* Ici le Commandant Sharrette Shield of Justice et citoyen de l'empire.

*Ton autoritaire*Je m'adresse au groupe terroriste connu sous le nom de Fédéral Rangers.

*Ton grave*Aujourd'hui aux alentours de 11heure, heure de Sol, Un convois de fournitures médical et de ravitaillement a été attaquer dans le secteur LLT 9810.
Ce système étant sous contrôle et protectorat Impérial des membres des Shield of Justice ont été dépêchés sur place pour enquêter sur le crime.
Après une courte investigation il est apparu clairement que des membres de votre groupuscule était à l'origine de cette attaque.


*Ton autoritaire*La sénatrice Arissa Lavigny-Duval héritière de l'empire a proclamée dans l'après midi que "la justice impérial s'exercerait" et que "Ces agissements terroriste ne saurait remettre en cause la souveraineté impérial dans nos systèmes".
En réponse a vos exactions des Shield of Justice ont été déployer dans les secteurs en bordure de la fédération et autour de votre quartier général de Duamta, je suis de ceux là.


*Ton narquois*Déjà vos convois enregistrent des pertes importantes, vos pilotes ne sont pas à même de les défendre et quand ils s'interposent et bien jugé vous même...

*Voix synthétique* Fichiers envoyés Commandant.
Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150910" />
"Destruction de Convois Fédéral"
Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150911" />
Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150912" />
"Destruction de deux joueurs affilier à Zakary Hudson"

*CMDR Sharrette ton autoritaire* Pour le moment vos membres n'ont pas daignés se montrer ce qui rajoute un peut plus a votre réputation de couardise soyez certain que nous vous débusquerons

*Ton plus neutre* Dans ça grande mansuétude la sénatrice Arissa Lavigny-Duval vous offre la possibilité de vous rendre et de vous soumettre à la justice impérial...

*Ton véhément* De mon côté j'espère que vous n'en ferrais rien et que j'aurai le plaisir de vous abattre.

*Ton formel* Commandant Sharrette. Terminer.

*Voix synthétique* Arrêt du protocole de communication.  


[RP:OFF]

hé bien ça c'est fait (long a écrire tous ça) j'ai essayer de rendre tous ça lisible mais je ne suis pas un maestro de l'orthographe donc je compte sur votre indulgence Wink

Donc sans RP voilà je me suis dit ce matin que j'allai venir vous taquiner un peut histoire de monter mes pts de PP cette semaine Twisted Evil
je suis donc parti avec mon fidèle python pour un secteur près de votre QG (je dit pas lequel sinon c'est trop facile pour vous Razz )
Je vous proposes donc un jeu : je vous traques vous mourrez me traquez.  Cool

Je me suis fixé les règles suivante:

n°1 j'attaque/intercepte à vue tous joueurs affilier à la fédération.

n°2 j'attaque/intercepte tous convois ou marchant NPC de la fédération.

n°3 je ne cline pas mes primes ( fairplay quand tu nous tiens) donc j'ai déjà un bon demi million sur moi et ça va crescendo !!!

n°4 Je ne chaine kill pas les joueurs ni ne spawn kill.
je m'explique : si je détruis le joueur X je n'engagerai pas le combat avec lui durant 24h effectives bien sur si X m'agresse pendant cette période je me réserve le droit de l'abattre de nouveau (du moins essayer). Pour le spawn kill et bien je n'attend pas aux station ou au outpost qu'un joueur arrive, encor une fois si je suis agressé dans ces périmètres je me resserve le droit d'engager le combat ou de rompre. Ceci afin de préserver le fun du jeu pour tout le monde ( ceci est valable pour les joueurs abattus par ma wing le cas échéant, je tien un compte scrupuleux de nos victoires alors pas de problèmes en vue)

n°5 Je RP toutes mes actions IG via application tchat Xbox ou jeu. Mais je n'écris jamais dans la boite de dialogue. Donc si je ne répond pas c'est que je ne veux pas répondre Wink

n°6 je ne passe jamais en "solo play"

Bon bah j'ai fais le tour je vous dit à très vite ! Mais pas bonne chasse celle là c'est pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMTRELWI
L'Exilé
L'Exilé
AMTRELWI


Messages : 129
Date d'inscription : 09/08/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptySam 5 Sep - 3:02

Bonjour Commandant, ravi de cette prise de contact aux possibilités de jeu fortes intéressantes. Suivant ton exemple je saute directement dans le RP avec mon style perso.

Le Commandant Amtrelwi, Officier Diplomatique des Federal Rangers repassa en revue le dossier qu'il venait de se composer. Il s'éclaircit la gorge après avoir avalé une gorgée d'H2O de Sol d'une source Alpine. Il lui fallait bien cela.

D'un air décidé il activa l'enregistrement du message qui serait largement diffusé afin d'atteindre le plus d'oreilles possibles, quelles appartiennent à des Impériaux aussi bien qu'à des Humains.

" Ici le Commander Amtrelwi, officier Diplomatique des Federal Rangers affiliés à la Federation. Ce message vient en réponses aux accusations mensongères et effrontées colportées par une cellule impériale dénommée Shield of Justice."

Le diplomate fit une courte pause. Laissant le temps à ses futurs interlocuteurs de concentrer son attention sur sa voix calme et posée.

"Le Commandant Sharette prétends que de valeureux Rangers de la Fédération auraient pris pour cible dans le système LTT 9810 des vaisseaux de Marines Marchande. Il est vrai qu'une opération militaire est actuellement en cours afin de libérer ce merveilleux système et les hommes, femmes et enfant qui le peuple. Mais je doute fortement que nos armes ne ce soit injustement abattues sur des convois sans défenses."

Amtrelwi ouvrit la première fenêtre de son dossier, aperçut ses notes et recommença à parler d'un ton légèrement plus sec.

"Les accusations du Commandant Sharette sont graves et une enquête interne à notre groupe d'élite sera menée dans la transparence la plus complète... Mais je tiens à souligner que les uniques preuves que vous avancez cher Sharette, ce sont celles de votre propre culpabilité. Tel un chasseur du 20eme siècle qui effraie ses ennemis avec son tableau de chasse. C'est par là même que vous apportez la preuve d'être coupable de CRIME DE GUERRE. "

L'Officier Diplomatique avait particulièrement insisté sur ces derniers mots.

"La notion de crime de guerre ne concerne que les militaires, comme moi-même et le Commandant Sharrette, ou les autorités qui les commandent, dans le cadre d'une guerre. Guerre qui ici oppose l'Empire à notre chère et juste Fédération. La notion elle même est aussi ancienne que le droit de la guerre. Elle est actuellement définie par des accords interstellaires et en particulier dans la mise à jour du Statut de Rome (les 59 alinéas de l'article 8[1]), régissant les compétences de la Cour Pénale Intergalactique (CPI), comme des violations graves des Conventions de Genève. Ceci inclut les cas où une des parties en conflit s'en prend volontairement à des objectifs (aussi bien humains que matériels) non militaires. Un objectif non militaire comprend les civils, les prisonniers de guerre et les blessés."

Il était temps de conclure.

"Chers Commadant Sharrette, dans l'attente des procédures qui seront mise en place par la CPI. Je vous encourage vivement à quitter l'Espace Fédéral ainsi que de retirer vos forces des routes commerciales sous peine d'envoi d'une escadrille. Signalez-vous et vous serez escorté sans aucun préjudice. Choisissez la voie de la violence et confirmation sera faites que le seul et unique terroriste, c'est vous et votre Empire esclavagiste... Veuillez tout de même recevoir mes salutations distinguées."

Le diplomate ré-écouta l'enregistrement deux fois, après avoir paramètré le signal. Il lança la transmission qui se diffuserait via les canaux diplomatiques.

Fin du Rp, dans l'attente de ta réponse Cmdr, ravi de débattre avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Lazarus
Haut-Commandant
Haut-Commandant
Oscar Lazarus


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptySam 5 Sep - 14:51

la porte du pont d'un Anaconda s'ouvre, un homme en sort les mains jointes derrière son dos.  Entouré de deux gardes du corps il s'avance vers un hologramme de la terre gigantesque prenant place au milieu du pont.  Il s'arrête un moment devant lui, et pose sa main sur une surface de contrôle à proximité. L'  Hologramme se transforme peu à peu en une vingtaine de vaisseau.

voix robotique : "Vous êtes connecté Haut Commandant.

l'homme porte un poing à ses lèvre et tousse legerement.

ici Oscar Lazarus. Haut Commandant des Federal Rangers.

il croise à présent les bras, regardant sa flotte par hologramme, les yeux plissés.

En l'absence de réponse donnée à notre officier diplomatique, je déclare l'ordre de destruction de cette cellule Imperiale repondant au nom de Shield of Justice.  Rangers, je veux que vous leur montriez , À quel point nous sommes entraînés, à quel point nous tenons à nos valeurs, et à quel point ils ne sont pas les bienvenus ici.  Nous leur avons donné une chance de se rendre, de faire machine arrière. Ils n'ont eu que faire de notre bontée. Notre patience.

Mais ils osent nous appeler terroristes ? ! Eux qui ravagent encore des populations entières pour une dictature sans foi ni loi permettant de faire de l'esclavage un commerce honnête?  Eux-mêmes qui nous envoient les transmissions vidéos de la destruction de nos confrères ? !  

Mes braves Rangers, vous l'aurez compris je ne vous demande pas de les sortir de notre système. Je vous demande d identifier la menace, Les traquer, et les détruire. Ou qu'il soient.

Aujourd'hui  leur chance va tourner. Je ne veux aucune pitié....Aucun survivant.


il rebrousse chemin ramliant ses mains derriere son dos, immediatement suivit par ses gardes du corps. Il arpente le chemin inverse et sors de l'horizon, dans la pénombre et les Leds au couleurs de la Fédération.

voix robotique : Transmission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
https://federalrangers.forumgaming.fr
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptySam 5 Sep - 20:43

[RP:ON]

L'officier Fédéral cligna des yeux puis souffla de soulagement, il avait réussi... il était devant cet ordinateur depuis une éternité... Essayer de craquer le code de cryptage impérial ce n'était pas une mince affaire mais lui avait réussi. Fébrilement il appuya sur play.  


*Voix synthétique* Protocole de transmission cryptée TX854 ouvert, Vous êtes en ligne Commandant, le QG de Kamadhenu attend votre rapport.

*CMDR Sharrette* Rapport de Combat du 05/09/3301.
Le message envoyé hier à eu l’effet escompté. Les fédéral rangers était présent en nombres aujourd'hui dans les secteurs proches de moins de 30 Ly de leurs QG de Duamta.

J'ai identifiés plusieurs de leurs membres durant les nombreux accrochages qui ont eu lieu cet après midi. Voici donc un rapport de ces contacts.

Après être parti de ma base de projection en territoire ennemi à 14h, heure de sol. je me suis rendu dans le système Bhritzameno ou j'ai abattus 2 transporteurs de fédéraux T9 et 1 transporteur T7 et son escorte de 2 eagles.

J'ai ensuite fait route vers Duamta ou j'ai engager le combat avec le CMDR Survivor [niveau de menace : modéré à sévère] En effet sans wingman il à préféré rompre le combat malgré la supériorité technologique et de puissance de feu de son appareil.

Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150917" />


Sa lâcheté à couter la vie 1 minute après au CMDR SmalerChris (non affilié au Fédéral ranger) qui croisait dans les parages.
Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150918" />

J'ai ensuite tenté d'intercepter les CMDR GN Mirage, REDskinPUNK et dl Alaak lb

CMDR GN Mirage [niveau de menace : indéterminé] Son Fédéral Dropship a refuser le combat. Mon rayon de braquage en super cruse étant faible je n'est pas pût l’interdire il n'y est pas parvenu non plus.

CMDR REDskinPUNK [niveau de menace : négligeable à faible] Refuse l'interdiction et reste dans mes 6 heure sans tenter d’engagé. Par deux fois je le surprend dans ces 6 heure et par deux fois la sécurité du système m'interdit avant que j'engage mon FSD interdictor...

Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150919" />

Note personnel : et ça ce prétend pilote de combat ? il devrait s'acheter un T6...le combat c'est pour les hommes.

*Voix synthétique* Note personnel enregistrer Commandant.

*CMDR Sharrette* CMDR dl Alaak lb [niveau de menace: faible] Une vrai anguille celui là ! 2 interceptions 2 échecs. Même si la sécurité ne m'à pas facilité la tache.
Bien qu'il est de mon devoir de l’éliminé j'admire son habilité.

Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150920" />

Je vous tiendrai au courant de l'évolution des combats demain, Commandant Sharrette; terminé.

*Voix synthétique* Vous n'avez pas fait mention du combat contre la wing du CMDR Survivor qui à bien failli vous avoir commandant ?

*CMDR Sharrette un sourire en coin* Le conseil n'a pas besoin de tous savoir ça lui embrouille la tête trop d'informations.

*Voix synthétique*Bien Commandant qu'elle destination voulez vous rejoindre?

*CMDR Sharrette* J'aimerai bien allers Ici !
Un incident regrétable... <a href=Un incident regrétable... 20150921" />

L'officier était bouche bée...il se tourna vers un collègue.

*Officier du renseignement Fédéral* Appelez moi le Commandant en chef Lazarus ! c'est une mine d'or ce truc !

[RP:OFF]
Revenir en haut Aller en bas
ISURVIVORSI
Recrue
Recrue
ISURVIVORSI


Messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptyLun 7 Sep - 20:56

[RP]

Ici I SURVIVORS I pilote et chef du bâtiment de guerre de L'Anaconda membre d'une des sections des Fédéral Rangers.
Croiser existant depuis plus de deux siècle et ne connaissant aucune défaite a ce jour.

Ce message vous est destiné CMDR sharrette, une réponse en succession de votre jugement injurieux en me qualifiant de lâche suite a votre échec d'interception.
Ci-dessous vous y trouverez les raisons de mon non-engagement au combat.

Une fin d’opération en environnement hostile aboutissant, je décide de rompre mon opération pour cause de carence de munitions.


{CMDR I SURVIVORS I}: Ordinateur de bord, énoncez moi le rapport de ces dernières heures.

Lancement de l’écoute des enregistrements.


******************************127549135**85*****************************************************************************************************

Début du premier enregistrement.


|Voix synthétique grésillante|: Commandant, je vous suggère de retourner a un point de ravitaillement, nous ne tiendrons pas longtemps sous les tires précis de l'ennemis sans pouvoir se défendre.

|CMDR I SURVIVORS I|: Affirmatif, effectuez les plots de sauts nécessaires pour parvenir au système de Duamta.

|Voix synthétique grésillante|:Plots effectuez. En attente de votre lancement.Terminer.

|CMDR I SURVIVORS I|: Engager.


Fin du premier enregistrement.


************************************************************************************************************************************************

Début du second enregistrements.

|Voix synthétique grésillante|:Nous sommes arrivés à destination.

|CMDR I SURVIVORS I|:Bien! Je reprends les commandes, cap sur une des stations.


Fin du second enregistrement.


************************************************************************************************************************************************

Début du troisième enregistrements.


|Voix synthétique grésillante|:Alerte! Alerte! Alerte!, un intrus tente de pirater notre système de vole supercruise.
Énoncez du profil menaçant:
Python
CMDR sharrette
dangerous
A.Lavigny-Duval

wanted

|CMDR I SURVIVORS I|: Lancement du protocole de contre piratage. Nous ne pouvons engager un combat sans munition.

|Voix synthétique grésillante|:Interdiction évité.


Fin du troisièmes enregistrement.


************************************************************************************************************************************************
Fin des écoutes.



{CMDR I SURVIVORS I}:J’espère que l'on se reverra très vite, l'Univers est petit.
Entraînez-vous a survivre dans cette zone qui vous est inamical. Où se trouve une famille qui ne cesse de s’agrandir et qui fait régner la justice dans ce vaste monde, je parle bien sûr des Federal Rangers.

Fin du message.

[RP]
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick xFS
Recrue
Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptyLun 7 Sep - 21:55

Hrp : continuez c'est vraiment bien votre rp !
Revenir en haut Aller en bas
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... EmptyLun 7 Sep - 21:56

Je me doutais bien qu'il y avait anguille sous roche. Manque de mun du coup...Dommage j'aurais bien aimé duelé ton anaconda (qui est un monstre cela dit en passant, au temps de shield booster c'est monstrueux ; ) ) C'est pour ça que je privilégie les armes thermiques en zone de conflit. Je serai de retour dès demain en espérant te recroiser.
Revenir en haut Aller en bas
PBSF
Invité




Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Neto System - PBSF Control   Un incident regrétable... EmptyVen 25 Sep - 13:23

Bonjour CMDRs,

Apologies, in my time at the head of the PBSF I have had little opportunity to learn the Old Earth1.0 language in which you speak, however I hope we can converse in the galactic average tongue.

I am writing as we have had some distressing news from pilots under my command. Hostile acts and communications have been sent so far from three Federal Ranger pilots, unfortunately we find these acts unacceptable.

So far, as well as being attacked by two CMDRs, REAPER Black78 and YO123PIZZA we have also now had communications from your operative CMDR Dreznhor95 saying "Pixel Bandits are Nothing ... Federal Rangers Will Destroy Them"

Obviously this sort of hostile message has not pleased those in command, especially as we are now the dominant power in the Neto System. Though we are a non corrupt and peace keeping security force this has been brought to the attention of Captain Cap Anaidni who has told all pilots the same thing

"We have had communication from the head of the Federal Rangers. They have apologised for past transgressions and have guaranteed that our PBSF operatives will no longer be hindered in completion of our duty. Commanders Reaper Black78 and YO123PIZZA are to be removed from the KOS listing.

Any further transgressions or aggression from the Federal Rangers will be met with the appropriate action, as well as being reported to their leader at the earliest convenience. We will not fire unless fired upon, however if any Federal Rangers to take it upon themselves to fire on a PBSF operative the incident will be recorded and we will issue KOS orders for FR personnel to all 120 PBSF Commanders"


Our official line on this is that we would prefer to have peace within the galaxy and declare a peace treaty between the PBSF and the Federal Rangers. This is what we are striving for. We are here to put a stop to Griefers and protect new commanders. We can understand that as a federal movement you will be attacking non-federation ships, which is not a problem as long as those ships are not PBSF operatives. Any attack on a PBSF operative will force us to consider the Peace Treaty Broken.

My Earth1.0 French is sadly limited to ordering a sandwich, however I have run my message through the galactic translator. It is probably not very accurate however I hope that this shows willingness on out part to work together. Remember that at any time the dreaded Thargoid presence could return and we will need all humans to be able to trust each other out here in the dark reaches of space.

***MESSAGE ENDS***

CMDRs Bonjour,

Toutes mes excuses, dans mon temps à la tête de l'PBSF I ont eu peu d'occasions d'apprendre la langue Old Earth1.0 dans lequel vous parlez, mais je l'espère, nous pouvons converser dans la langue moyenne galactique.

Je vous écris car nous avons eu quelques nouvelles affligeantes de pilotes sous mon commandement. Actes hostiles et les communications ont été envoyés loin de trois pilotes Ranger fédéral, malheureusement, nous trouvons ces actes inacceptables.

Jusqu'à présent, tout en étant attaqué par deux CMDRs, REAPER Black78 et YO123PIZZA Nous avons également eu maintenant des communications de votre dispositif CMDR Dreznhor95 disant "Bandits de pixels ne sont rien ... Rangers fédéraux vais les détruire"

Évidemment, ce genre de message hostile n'a pas plu à ceux de commande. Bien que nous sommes une force corrompue et maintien de la paix non la sécurité que cela a été porté à l'attention du capitaine Cap Anaidni qui a dit que tous les pilotes de la même chose

"Nous avons eu communication de la tête des Rangers fédéraux. Ils ont présenté des excuses pour les fautes passées et ont garanti que nos agents de PBSF ne seront plus gênés dans l'achèvement de notre devoir. Commandants Reaper Black78 et YO123PIZZA doivent être retirés de la liste KOS .

Tous les autres transgressions ou d'agression des Rangers fédéraux seront atteints avec l'action appropriée, ainsi que d'être rapporté à leur chef le plus tôt possible. Nous ne tirerons pas moins tiré sur, mais si des Rangers fédéral à prendre sur eux de tirer sur un dispositif de PBSF l'incident sera enregistré et nous émettrons KOS commandes pour le personnel à tous les 120 FR PBSF commandants "

Notre ligne officielle à ce sujet est que nous préférerions avoir la paix au sein de la galaxie et de déclarer un traité de paix entre la PBSF et les Rangers fédéraux. Voilà ce que nous nous efforçons de. Nous sommes ici pour mettre un terme à Griefers et protéger les nouveaux commandants. Nous pouvons comprendre que comme un mouvement fédéral vous serez attaquer les navires non-fédération, qui ne sont pas un problème tant que ces navires ne sont pas des agents de PBSF. Toute attaque sur un dispositif de PBSF va nous forcer à considérer le traité de paix brisé.

Mon Earth1.0 français est malheureusement limitée à commander un sandwich, mais je l'ai courir mon message par le traducteur galactique. Il est probablement pas très précis mais je souhaite que cela montre la volonté de la part des de travailler ensemble. Rappelez-vous que, à tout moment la présence Thargoid redouté pourrait revenir et nous devrons tous les êtres humains pour être en mesure de faire confiance les uns les autres ici, dans les confins sombres de l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un incident regrétable... Empty
MessageSujet: Re: Un incident regrétable...   Un incident regrétable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un incident regrétable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: DIPLOMATIE (roleplay)-
Sauter vers: