AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Embassy of EXO

Aller en bas 
AuteurMessage
DrunkRenegade12
Invité




Embassy of EXO Empty
MessageSujet: Embassy of EXO   Embassy of EXO EmptySam 12 Déc - 20:18

Greetings Rangers,

I am the Wing Commander of EXO. I am writing on behalf of Cmdr AMTRELWI, who messaged me on Inara regarding events in the Neto system yesterday.

Yes, we are allies with PBSF, who you seem to have recently declared war on.  It's my understanding that you are friends with The Coalition, correct? I find this odd, given their history, and due to a section of your post on the Frontier Forums:

"The FEDERAL RANGERS is a group of elite pilot who believe in the democratic and humanistic valors of the Federation. We are flying to protect the peoples of the Federation, and free the one who survive under the tyrannic hand of the Empire, we open fire immediately on any Imperial pilot who will dare to cross our path."

According to this, The Coalition do not line up with your ideals. They have back-stabbed their one-time allies, Corvos, and have attacked the home systems of EXO and PBSF, both factions who share very similar ethos as you. The Coalition has also been at the center of a new controversy due to selling Unknown Artifacts at the home stations of EXO and PBSF, an act which is considered by many factions an act of bioterrorism since the UAs cause stations to shut down.

EXO is an independent peaceful faction. We stood beside numerous other factions against Corvos when they announced an attack on new players in the Eravate system, and have assisted many independent traders with protection while they participated in Community Goals. We have many pilots who are pledged to many different factions, but when we fly together, we fly as allies and friends.

We were in Neto yesterday for the sole purpose of defending our allies, PBSF. They are a faction who uphold justice from pirates and malcontents, and considering the Rangers' position on democratic and humanistic valors, you seem to have a lot in common with PBSF.

Due to your stance with The Coalition, shots were exchanged between our factions yesterday. I apologize for this. Again, we were only defending our allies, and would like to remain open to diplomatic negotiations with the Rangers.

I strongly urge you to reconsider your position with The Coalition, as well as your declaration of war against PBSF. Thank you for reaching out to me, and I look forward to your response.

Regards,

Cmdr DrunkRenegade12
EXO Wing Commander



---------------------------------------------------------------------
-----------------------------------


TRADUCTION FR:

Salutations Rangers,

Je suis le Commandant de Wing de EXO. Je vous écris ici suite à l'impulsion du Cmd Amtrelwi, qui m'a contacté sur Inara à propos des évènements qui se sont déroulés dans le système de NETO hier.

Oui, nous sommes alliés au PBSF, avec qui vous avez récemment entré en guerre. De mon côté j'ai cru comprendre que vous êtes amis avec The Coalition, est-ce correct? Je trouve cela étrange, vu leur historique, et vu le ton donné par la descriptions des Federal Rangers posté sur le Frontier Forum:

" Les FEDERAL RANGERS sont un groupe de pilote d'élite qui croivent dans les valeurs démocratique et humanitaires de la Fédération. Nous volons pour protéger les peuples de la Fédération, et libérer ceux qui survive sous le joug tyrannique de l'Empire, nous ouvrirons le feu sur tout pilote impérial qui osera croisé notre chemin."

Si je comprends bien, The Coalition ne devrais pas correspondre à vos idéaux. Ils ont  poignarder dans le dos leur alliés passé, les Corvos, et ont attaqué les système mére des EXO et PBSF, deux factions qui ont bien plus de valeurs communes au vôtres. The Coalition as aussi été au centre d'une controverse suite à la vente d'Unknow Artifacts dans les stations mères des EXO et PBSF. Acte considéré par nombres de factions comme du bio-terrorisme depuis que les UA ont été reconnu comme étant la source de nombreux dysfonctionnement dans des stations qui ont du être fermées.

EXO est une faction indépendante et pacifique (ndlrtoux incôntrolable dans la voix du traducteur). Nous avons fait front avec de nombreuses faction contre les Corvos quand ils ont annoncé leur attaque contre de jeunes pilotes dans le système de Eravate, et nous avons assisté beaucoup de faction commerciale indépendantes en les protégeant lors des Community Goals. Nous avons de nombreux pilotes qui ont porté allégeance aux différentes faction (ndlr faction powerplay je présume), mais nous volons tous ensemble comme des alliés et amis.

Nous étions effectivement dans le système Neto hier afin de défendre nos alliés, les PBSF. C'est une faction qui soutient la justice contre les pirates et les malhonnêtes, et en considérant la position des Ranger envers la démocratie et les valeurs humanitaires, il me semble que vous avez plus en commun avec les PBSF que vous ne voulez l'admettre.

C'est à cause de votre relation avec The Coalition, des tirs ont été échangés entre nos factions hier. Je m'excuse pour celà. Mais encore une fois, nous ne faisions que défendre nos alliés. Et je souhaiterai que nos relations reste de l'ordre diplomatique afin d'ouvrir des négociations.

Je vous engage vivement à reconsidérer votre position avec The Coaltion, de même que votre état de guerre envers les PBSF. Merci de m'avoir contacter, j'attends votre réponse avec impatience.

Respectueusement votre,

Cmd DrunkRenegade12
Commandant de Wing EXO.
Revenir en haut Aller en bas
AMTRELWI
L'Exilé
L'Exilé
AMTRELWI


Messages : 129
Date d'inscription : 09/08/2015

Embassy of EXO Empty
MessageSujet: Re: Embassy of EXO   Embassy of EXO EmptyDim 13 Déc - 1:49

Greetings Commander,

It is an honor to open this Embassy. Feel Free to post any Diplomatic message, you can also send me private message if you feel like doing so. Talking for all the Rangers, Welcome.

To answer your opening statement. I wish to clarify one point. Then i will let you know how the situation is from our perspective.

The Federal Rangers are indeed a group of pilot flying for the Federation, and since the Neto system is located in the Federation space, and is itself a Federation system, we do not tolerate the huge presence of Empire pilot or Alliance pilot that is acting freely in the name of the PBSF and their own faction in the middle of the Federation. This is the heart of our problem with Pixel Bandit and his minions. Should they be pledging allegiance to Hudson or Winters the war will immediately be over. Our conflict against them is not based on the Talion law, it is a political issue.

Since I made that point clear, we do not care that the PBSF credo look noble on the paper, because both of us now that PBSF is capable of the worst, like the killing and the hunt of one of their old council member that was helping generously the PBSF even after he leave the corporation.  If you have enough intel you will realize i am talking about the reason of the conflict between the Coalition and the PBSF. This conflict is based on the sneaky agression of some PBSF pilot (I can MP the ID of those pilot if needed) towards pilots that didn't ask for any of it.

And it is a shame that few PBSF ships (including Pixel Bandit's ship itself) seems to freeze still when they loose too much of the fight. I guess they had convenient engine breakdown.

I want to remind you that no alliance of any kind have been done with the Coalition, it is true that we are in touch with them but the discussion is still going on. We were hitting the PBSF along with them only with this thought in mind "the enemy of my enemy is my friend". It might be true from a short time point of view. But we need to figure out what could be the consequences. Their support simply made our job more confortable. Be certain that I will take any intel you have on the Coalition in consideration.

I do not recall the Coalition to be allied with the Corvos, it might be true that their founders were flying together from time to time, but no alliance of any sort have been bring to my attention. Since we need to know the origins of the different corporations we can encounter in the Galaxy, could you give more intel about this alliance Corvos;Coalition you are speaking of? I will ask the same to the Coalition leader. Being allied with griefers might be a problem.

We will decide ourselves if our ideals line up with the Coalitions ones, or yours. I do not think it is your place to make this statement.

For the record and to be more open to the rest of the Federal Rangers, could you as well briefly introduce yourself and tell us how and why was your corporation created? And what is E X O standing for?

I do not believe the Federal Rangers have any direct issue with the EXO. But understand that we are at war against the PBSF and PBSF only. I didn't figure out that PBSF was in the need to hide behind another faction. A powerful group like the PBSF shouldn't need the EXO to do their dirty work. Be sure that we should keep peace between EXO and the Federal Rangers as long you are not being a threat to the Federation. As you imagine, if an EXO ship open fire on a Federal Ranger ship, we will strike back. But small contact like yesterday's one should not degenerate into an open conflict.

Again it is a pleasure to have the EXO Embassy open here, thank you for your time Commander DrunkRenegade12. Please send my most respectful salutations to all your pilots.

Commander Amtrelwi
Diplomatic Officier.



---------------------------------------------------------------------
-----------------------------------


TRADUCTION FR:

Salutations Commandant,

C'est un honneur d'ouvrir cette Ambassade. Vous êtes ici libre de poster toutes missive à caractère Diplomatique, vous pouvez aussi m'envoyer des messages privés si vous en sentez l'humeur. Au nom de tout les Rangers, Bienvenue.

Pour répondre à votre discours d'ouverture. J'aimerai clarifier un point. Puis je vous exposerai notre point de vue de la situation.

Les FEDERAL RANGERS sont en effet un groupe de pilote volant sous la bannière de la Fédération, et comme le système Neto est localisé dans l'espace Fédéral, et est lui même un système Fédéral, nous ne pouvons tolérer la présence importante de pilotes impériaux et volant pour l'alliance qui vaguent à leurs occupations quelles soient au bénéfices des PBSF ou de leur propres factions, cela au milieu de la Fédération. C'est ici le coeur de notre problème avec les Pixel Bandit et ses sbires. Devraient-ils porté allégeance à Hudson ou Winters le conflit serait résolu. Notre guerre contre eux n'est absolument pas basé sur la loi du Talion, c'est une opposition politique.

Une fois que j'ai clarifié cela, nous ne pouvons pas accorder de l'importance aux "nobles idéaux" des PBSF sur le papier. Car nous savons tout deux que les PBSF sont capable du pire, comme le meurtre et la chasse dont l'un de leur propres ex-conseiller (ndlr la PBSF est dirigé par un conseil d'une dizaine de Pilote expérimenté et Pixel Bandit) qui aidait encore gracieusement les PBSF même après qu'il les eut quitté de son propre chef. Si vous avez assez d'informations vous réaliserez que je fais référence au déclenchement du conflit entre The Coalition et les PBSF. Ce conflit basé sur l'agression sournoise de pilotes PBSF (Je pourrais vous fournir leur ID en mp si besoin) envers un pilote qui n'avait rien demandé.

Et il est vraiment décevant que quelques vaisseaux PBSF (notamment celui de Pixel Bandit lui même) semblent se figer lorsque le combat tourne en leur défaveur. J'imagine qu'ils ont fait l'experience de malheureux problèmes de propulsion.

Je tiens toute fois à vous rappeler qu'aucune alliance d'aucune sorte n'a été conclue avec The Coalition, il est vrai que nous sommes en contact avec eux mais les discussions continuent. Nous frappions les PBSF à leurs côté avec une seule pensée en tête "l'ennemi de mon ennemi est mon ami". Celà fait sens à court terme, mais nous avons besoin de comprendre quelles peuvent être les conséquences à long terme. Leur support a simplement rendu notre travail plus confortable. Soyez certains que je prendrais en considération toutes informations que vous pourrez nous apportez sur The Coalition.

En revanche, je ne me souviens pas avoir eu vent d'une quelconque alliance entre The Coalition et les Corvos, il est vrai que leurs fondateurs volaient ensemble de temps en temps par le passé. Comme nous avons besoin de connaître tout potentiel collaborateur ou autre corporation que nous pouvons croisé dans la galaxie, pourriez-vous donner plus d'informations à propos de cette alliance Corvos-Coalition que vous évoquiez? Je demanderai la version des dirigeants de The Coalition. Avoir été alliés avec des griefers pourrait poser problème.

Nous déciderons nous même si nos idéaux s'alignent avec ceux de The Coalition, ou les vôtres. Il n'est pas de votre ressort d'établir celà.

Pour mémoire, et pour vous ouvrir un peu plus au reste de Federal Rangers, pourriez-vous vous présenter et nous dire comment et pourquoi votre corporation à vu le jour? Et à quoi correspondent les abréviations E X O ?

Je ne crois pas que les Federal Rangers ont un problème directement avec EXO. Mais comprenez que nous sommes en guerre contre les PBSF, et les PBSF seulement.  Je n'avais pas réalisé que les PBSF devaient se réfugié derrière une autre faction. Un groupe aussi puissant ne devrait pas avoir besoin des EXO pour faire le sale travail. Soyez assuré que nous garderons des relations paisible entre EXO et les Federal Rangers aussi longtemps que vous ne présentez pas de menace envers la Fédération. Comme vous l'imaginez, si un vaisseau EXO fait feu sur un vaisseau des Federal Ranger nous contre-attaquerons. Mais de petites escarmouches comme celle d'hier ne doivent pas dégainer en un conflit ouvert.

J'insite, c'est un réel plaisir d'avoir une Ambassade EXO ici, je vous remercie pour votre temps Commandant DrunkRenegade12. Veuillez s'il vous plait transmettre mes plus respecteuses salutations à l'ensemble de vos pilotes.

Commandant Amtrelwi
Officier Diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Embassy of EXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMBASSADE DE LA TACO CORP // TACO CORP EMBASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: AMBASSADE-
Sauter vers: