AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 F.R AT WAR (vidéo)

Aller en bas 
+5
EcX RevaN
airliner29
zed89
allblast
Sanja
9 participants
AuteurMessage
Sanja
Le Téméraire
Le Téméraire
Sanja


Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyLun 8 Fév - 21:08


Hey les Rangers, voici - en lien privé pour l'instant - la nouvelle vidéo des Federal Rangers consacré a la guerre. Il y a un petit souci pour lire la vidéo depuis mon ordi mais pas depuis mon tel donc je pense que c'est seulement chez moi le soucis, prevenez-moi au cas où...

Revenir en haut Aller en bas
allblast
Le Juste
Le Juste



Messages : 42
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 38
Localisation : Amiens

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyLun 8 Fév - 21:50

T'es un génie mec!
Revenir en haut Aller en bas
zed89
Ranger
Ranger
zed89


Messages : 15
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 35
Localisation : suisse, berne, st-imier

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyLun 8 Fév - 23:24

Ça déchire ta fait un taff de fou je me suis même reconnu trop bien continue comme ça!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
airliner29
Ranger
Ranger
airliner29


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMar 9 Fév - 9:41

Super cool mec par contre il y a un poil moins de rythme dans cette vidéo que dans l'autre. A mon avis un poil trop long (30secondes de moins?)et la zik un peu trop calme tu peu même tenter de sortir de la zik classique pour casser avec la vidéo précédente.

Si tu raccourcit les séquences et rend la vidéo plus dense ça peut être topissime ;-)

Et l'idée de mettre en qualité télé c'est top !

Et si t'as encore le plan de vidéo en "open", ce serait cool de taper un plan avec 11 ou 16 vaisseaux je sais plus combien c'est le max sur une même instance. n'importe quel soir où on est tous là.

Du coup me suis encore maté l'autre vidéo bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
EcX RevaN
Ranger
Ranger
EcX RevaN


Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 27
Localisation : Iridonia

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMar 9 Fév - 14:40

Superbe vidéo car j'y suis évidemment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HavanA_Noch3
Recrue
Recrue
HavanA_Noch3


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMar 9 Fév - 18:36

Yep classe ta vidéo Sanja ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tannios
Ranger
Ranger
Tannios


Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2016

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMar 9 Fév - 18:46

Moi perso la musique de starship troopers je l'adore. Ca colle trop bien avec la video. Bravo Sanja cheers
Revenir en haut Aller en bas
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMar 9 Fév - 19:29

Super sympa ! J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sanja
Le Téméraire
Le Téméraire
Sanja


Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMer 10 Fév - 1:03

Merci les gars Very Happy

Airliner, c'est pas faut pour le rythme, je me suis fait la remarque aussi. Après j'ai choisi de caler la plus grande partie du montage sur la musique qui a un moment "moux" j'ai calé des plans plus calme du coup.

Mais je prend note pour les prochaines, même si ce sera mas forcément axé combat Wink
Revenir en haut Aller en bas
airliner29
Ranger
Ranger
airliner29


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMer 10 Fév - 12:39

Hello Sanja, super content que tu le prenne du côté constructif.

J'avais peur que tu le prenne mal. Mais c'est juste que j'adore le montage vidéo et comme je vois que toi aussi visiblement. Je me suis dit que je pouvais simplement être franc avec toi tan que c'est constructif ;-)

Hâte de voir la suivante!
Revenir en haut Aller en bas
Sanja
Le Téméraire
Le Téméraire
Sanja


Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyMer 10 Fév - 19:55

Ah mais non t'inquiète pas, bien au contraire il faut prendre tous les avis en compte !

Je savais pas que tu faisais du montage aussi, c'est bon à savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
airliner29
Ranger
Ranger
airliner29


Messages : 38
Date d'inscription : 13/12/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyJeu 11 Fév - 9:19

Ouais j'adore mais ça bouffe trop de temps ;-) (J'allais en faire une de présentation comme je sais plus qui avait proposé, que chaque ranger se fasse une vidéo de présentation mais j'ai pas le temps en ce moment.)

C'était l'une de mes dernières avec le matériel de merde j'avais pas la thune pour une gopro : https://www.youtube.com/watch?v=IxVnX9Pn09Q

Et je vois en matant les précédentes qu'il y avait un manque de rythme de folie alors qu'avant ça passait. Mais le rythme c'est vraiment accéléré ces dernières années sur les vidéos d'internet...

Bon et si tu mate les vidéos de rollers par curiosité, soit indulgent j'en fais depuis pas longtemps! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dreznhor95
Le Boucher
Le Boucher



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2016

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyJeu 11 Fév - 11:49

Classe la vidéo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanja
Le Téméraire
Le Téméraire
Sanja


Messages : 196
Date d'inscription : 01/08/2015

F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) EmptyJeu 11 Fév - 20:44

J'ai vu celle de l'avion (ton lien), bah écoute pas mal du tout ! Oui justement le rythme est assez soutenue et épouse bien la musique sans trop se reposer dessus non plus. Beau boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.R AT WAR (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: F.R AT WAR (vidéo)   F.R AT WAR (vidéo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F.R AT WAR (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo officielle des Federal Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: ANNONCES ET REGLEMENT-
Sauter vers: