AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade de L'Avant-Garde Impériale

Aller en bas 
AuteurMessage
sharrette
Ranger de Légende
Ranger de Légende
sharrette


Messages : 76
Date d'inscription : 04/09/2015

Ambassade de L'Avant-Garde Impériale  Empty
MessageSujet: Ambassade de L'Avant-Garde Impériale    Ambassade de L'Avant-Garde Impériale  EmptyLun 14 Sep - 1:39

Salut les rangers ! C'est votre bien-aimé CMDR Sharrette !

Je viens vous présenter mon tout nouveau et tout neuf groupe de joueurs L'Avant-Garde-Impériale !!!

Je vous laisses le texte de recrutement standard afin que vous puissiez voir la petite PUB que je vous fait à la fin Wink Merci à Oscar Lazarus encore une fois pour son aide et ces précieux retours !

n.b pour AMTRELWI Si j'ai bien compris je met le titre en rouge Razz

A Bientôt !

Bonjours à tous! Nous venons vous présenter notre communauté Xbox One d’Élite Dangerous: L'Avant-Garde Impériale

Qui êtes vous?

L'Avant-Garde Impériale ou [AGI] est une communauté de joueurs Xbox d’Élite Dangerous crée pour regrouper les sympathisants de l'empire!

Que faites vous dans [AGI]?

C'est avant tout un groupe qui a pour vocation le partage et le plaisir de jouer à ED! Dans [AGI] il vous sera proposé chaque semaine des opérations dont voici une liste non exhaustive.

-Prendre le contrôle d'un système
-Partir en exploration
-Établir une nouvelle route commerciale
-Participer à une guerre
-Participer à du PowerPlay
-Match CQC

Le tout en Wing ou en solo selon vos envies!

Je ne suis pas très chaud pour les événements hebdomadaires...

Pas de problème ils sont complètement facultatifs! Notre objectif premier est la cohésion entre nos membres et le fait que l'on prenne plaisir à jouer ensemble.

Quel type de joueurs recherchez vous?

Des joueurs motivés en premier lieu, mais tous les profiles nous intéresse. Marchant, combattant, pirate, explorateur, mineur(si! si! il y en a) ou un mix de tous ça, c'est votre personnalité que l'on recherche et ce que vous pouvez nous apporter.
Que vous jouez 10h/jour ou 10h/mois cela importe peu. L'essentiel c'est d'être un impérial dans l'âme! Et d'avoir envie de partager avec d'autres joueurs.

J'ai rejoins une faction de PowerPlay impérial je vais devoir la changer pour vous rejoindre?

Bien sûr que non! Nous acceptons tous les joueurs affiliés à une faction impériale ou sympathisants impériaux non participants au PowerPlay. Nous sommes naturellement fermés aux joueurs de la fédération,( [AGI] c'est pas l'île aux enfants non plus) mais nous n'excluons pas de travailler avec des indépendants.

Ça me tente bien mais je viens de commencer le jeu...

N'hésites pas à postuler l'ami! Nous serions ravi de compter dans nos rangs de nouveaux arrivants sur Élite Dangerous.
Et si tu as besoin d'aide et de conseils tu en trouveras toujours IG ou sur notre Forum! De plus si tu le souhaites un joueur confirmé pourra te parrainer lors de tes débuts pour tout t'expliquer du fonctionnement du jeu et de notre communauté!  

Et en interne vous fonctionnez comment?

Les décisions sont prisent à la majorité absolue via notre Forum! Ce n'est pas par ce que nous avons crée [AGI] que nous en sommes les «Chefs» et seuls maîtres à bord! Chacun peut s'exprimer et proposer des idées et améliorations aux autres membres. A partir du 6 octobre prochain une grande élection aura lieu pendant les premières semaines de jeux pour distribuer les postes à responsabilité de la communauté. [AGI] vient de naître et elle à besoin de vous pour prospérer et croître!

Bon je marche! Comment je fait pour postuler à [AGI]?

Excellente nouvelle! Il te faut maintenant te rendre sur notre forum à cette adresse:

http://avantgardeimperiale.forumactif.org/

et faire ta demande de recrutement ! Une fois ta candidature retenue ton compte d'utilisateur sera crédité des droits pour voir l’ensemble du forum, par un administrateur. Bienvenue chez nous gardien!

Bah et moi qui défend la fédération si j'ai bien compris c'est mort?

Oui...Mais si tu cherches un groupe pro-fédération je te conseil de te rendre à cette adresse:

https://federalrangers.forumgaming.fr/

Les Fédéral Rangers sont un groupe de joueurs Xbox One avec qui nous entretenons des échanges réguliers et au fonctionnement proche de [AGI]. IG c'est la guerre, mais IRL se sont tous des joueurs fort sympathiques. Comme ça si tu les rejoins tu retrouveras [AGI] IG ( hardpoints déployés j'en ai peur).

Merci de nous avoir lu: CMDR Sharrette et CMDR Sunrae99
GT Xbox Live: Sharrette ou Sunrae99
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de L'Avant-Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Hawk-Eye
» Ambassade de l'Ice Storm Squadron
» AMBASSADE DE LA TACO CORP // TACO CORP EMBASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: AMBASSADE-
Sauter vers: