AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La guerre entre les pbsf et les Federal Rangers est déclarée . Voulez vous en savoir plus?
Le conseil des Fédéral Rangers a été mis à jour. Voulez vous en savoir plus?
Félicitations au Commandant Allblast pour sa promotion au sein des officiers!.
Félicitations aux Rangers Airlliner29 ,Reaperblack78,Sanja Hellag et Pikatriix pour leur combat face aux PBSF.
Sondage : 35% des extraterrestres pensent que vous n'existez pas !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Ice Storm Squadron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko Unseelie
Recrue
Recrue
Neko Unseelie


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2015

Ambassade de l'Ice Storm Squadron Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Ice Storm Squadron   Ambassade de l'Ice Storm Squadron EmptySam 31 Oct - 21:52

Début de transmission sur le canal de l'espace fédéral, sécurité niveau 5 ...................................................... Début message

Bonjours Commandants

Je suis le commandant Neko, officier des opérations en territoire ennemi des Ice Storm Squadron.
Comme vous le savez surement, nous sommes un groupe d’élite volant sous la bannière fédérale pour Felicia Winter (sur PC)

Nous rencontrons des problèmes pour communiquer avec vous, nos ingénieurs travaillent à rétablir celà au plus vite (Xbox / PC)
Toutefois je reste accessible sur mes canaux privés (MP), n’hésitez donc pas à me prévenir si vous avez besoin de notre appuis pour des opérations.


Fly safe

Fin de transmission  .......................................................................................

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitch.tv/nekounseelie
Oscar Lazarus
Haut-Commandant
Haut-Commandant
Oscar Lazarus


Messages : 436
Date d'inscription : 01/07/2015

Ambassade de l'Ice Storm Squadron Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Ice Storm Squadron   Ambassade de l'Ice Storm Squadron EmptyDim 1 Nov - 16:51

Bonjour Ambassadeur,

En tant que Haut-Commandant des Federal Rangers, je vous souhaite la bienvenue dans votre nouvelle ambassade. L'officier militaire et l'officier diplomatique seront prévenus de votre manifestation sous peu, et vous pourrez discuter ensemble des futurs objectifs communs.
Votre proposition est entendue, et appréciée. Nous tâcherons également de vous aider au mieux pour le bien de la Fédération.

Nous pouvons établir une connexion sécurisée ici. Notre équipe travaille d’arrache-pied pour établir un contact de qualité avec toutes les corporations souhaitant nous contacter.

J'espere que nous réaliserons de grande choses ensemble.

Oscar Lazarus - Haut-Commandant des Federal Rangers
Revenir en haut Aller en bas
https://federalrangers.forumgaming.fr
 
Ambassade de l'Ice Storm Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade des Hawk-Eye
» Ambassade de L'Avant-Garde Impériale
» AMBASSADE DE LA TACO CORP // TACO CORP EMBASSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEDERAL RANGERS ::  :: AMBASSADE-
Sauter vers: